Quelles sont les activités pour visiter Dubaï ?

Dubaï fait partie des villes les plus touristiques des Émirats Arabes Unis. Cette ville regorge d’attractions spectaculaires, pour ne citer que les architectures grandioses, les plages et les paysages désertiques. Pour bien visiter la ville lors de votre séjour à Dubaï, voici la liste des activités à ne pas manquer.

Des activités sportives

Dubaï est un terrain de jeu idéal pour la pratique d’activités sportives. Si vous êtes amateur de randonnée pédestre, planifiez une visite du grand désert de Dubaï pour vivre des moments exceptionnels. Profitez, à cette occasion, la balade à dos de chameaux. Si vous aimez le trek, partez à la découverte des montagnes célèbres de la ville en visite guidée. Par ailleurs, si vous êtes amateurs de sport nautique, rendez-vous aux plages de Dubaï pour faire du jet-ski ou de la planche. Laissez-vous également séduire par l’eau transparente et le sable fin partir en baignade.

Des visites culturelles

Si vous êtes un grand amateur d’art, vous êtes invité à visiter Dubaï pour pratiquer une activité Dubaï intéressante. Visitez, par exemple, le musée de Dubaï, dans le fort d’Al-Fahidi, pour admirer des objets d’art originaux. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur la culture de Dubaï, faites un détour au Mosquée de Jumeirah. Celui-ci est, d’ailleurs, le seul ouvert aux non musulmans. Les femmes doivent recouvrir leur tête, leurs épaules, leurs bras et leurs jambes pour entrer dans cette bâtisse.

La visite de la plus grande tout du monde

Lors d’un séjour à Dubai, l’activité Dubai à ne pas louper est sans doute la visite de la plus grande tour du monde. Cette architecture qui tente à frôler les cieux mesure 828 mètres. Elle attire les yeux du monde entier en raison de ses décors incomparables. Depuis cette Dubaï tour, vous aurez une vue panoramique de la ville de Dubaï. C’est aussi un lieu idéal pour apprécier le coucher de soleil en fin de soirée. Ainsi, durant votre voyage dans la ville, n’oubliez pas de gravir les milliers de marche de la plus grande tour de la planète.