Passer un moment de rêve dans le seul hôtel 7 étoiles du monde

Dubaï, la capitale de l’émirat de Dubaï est la ville qui abrite le seul hôtel 7 étoiles du monde. Cet hôtel de luxe fait la réputation de la ville en matière de tourisme haut de gamme. Il est implanté près de la plus haute tour du monde, le Burj Al Arab.

Burj Al Arab, doté de décor irréprochable

L’hôtel de luxe Burj Al Arab a été conçue de manière originale. Il est doté d’esthétique irréprochable et de résistance très renforcée. Cette architecture comprend 5 732 dessins et esquisses architecturales. Ses poutres sont très lourdes et très longues. Outre le décor extérieur, la décoration d’intérieur de cet hôtel 7 étoiles éblouit également les visiteurs. Des points lumineux et des décors de style arabe ont été installés à l’intérieur. En tout, l’hôtel comporte 42 étages, 202 suites, 11 boutiques, 8 restaurants et 1 atrium de 180 m de haut.

Des services satisfaisants au Burj Al Arab

Le Burj Al Arab est le seul hôtel 7 étoiles du monde, mais également le plus cher. Cependant, cela s’explique par la qualité des services proposés par la grande équipe de l’hôtel. Cet hôtel de luxe ne comporte que de suites. Les clients seront donc accueillis dans un cadre très confortable. En outre, la restauration ne pourra que satisfaire les hôtes. En effet, l’hôtel engage de grands chefs de la gastronomie mondiale. De plus, les restaurants de Burj Al Arab sont implantés sur des emplacements surprenants pour offrir une vue magnifique aux clients.

Plusieurs activités au Burj Al Arab

Si vous êtes un grand fêtard, vous ne regretteriez pas d’avoir visité l’hôtel de luxe Burj Al Arab pendant votre séjour à Dubaï. L’hôtel dispose de clubs et bars attachants. Il comporte aussi un parc aquatique qui émerveillera en particulier vos enfants si vous envisagez de voyager en famille. La piscine de l’hôtel et la grande plage accueilleront également les amateurs de baignade. Si vous êtes fan de shopping, vous ne pourriez que vous en réjouir, car l’hôtel dispose de plusieurs magasins. Cet hôtel 7 étoiles propose aussi des circuits touristiques à ceux qui souhaitent visiter les sites touristiques de Dubaï. Vous n’avez rien à perdre en choisissant le Burj Al Arab comme hébergement.