Les points d’intérêt de Dubaï : les meilleures visites

Partez à la découverte de Dubaï pour votre prochain voyage touristique. Découvrez les merveilleux sites de cette ville arabe et appréciez ses jolis paysages. Dubaï vous offre ce qu’il y a de meilleur à visiter en Asie du Sud Ouest. Découvrez que faire à Dubaï pour un séjour touristique.

Découvertes culturelles et historiques

Bien que Dubaï soit une ville typiquement arabe, sa visite est propice à la découverte de culture riche. Cela se fait surtout remarqué au niveau des architectures de la ville. Si vous ne savez pas que faire à Dubaï, rendez-vous à la moquée de Jumeirah. Cette bâtisse est la seule mosquée de Dubaï qui ouvre ses portes aux non musulmans. Elle est absolument à visiter si vous souhaitez avoir une idée de la culture de la ville. Des visites guidées y sont planifiées pendant la semaine. Par ailleurs, si vous êtes un amateur d’art, on vous conseille de faire un détour au musée de Dubaï. Ce conservatoire se trouve dans le quartier de Bur Dubaï. Il abrite des expositions qui témoignent de l’histoire authentique de la ville.

Une randonnée dans le désert

Que faire à Dubaï à part les découvertes culturelles et historiques ? Avec le fait que la majeure partie du territoire de Dubaï soit un grand désert, la visite de la ville est opportune à une randonnée dans le désert. Si vous êtes un grand sportif, ce voyage marquera votre vie. À peine quelques kilomètres en dehors du centre-ville, vous ferez face à des dunes de sable. Là, vous pourriez faire une balade à dos de chameaux ou louer un 4×4 pour partir à la découverte du grand désert. Si vous partez en amoureux, n’oubliez pas d’y admirer le coucher de soleil en soirée.

Un voyage culinaire

Un Dubaï voyage est favorable à la dégustation des préparations culinaires des habitants. Pendant votre séjour dans la ville, n’oubliez pas de goûter à des plats au curry, l’unes des spécialités des habitants. À cette occasion, mangez du mutton tika, du chicken handi ou encore du daal. Les repas ne sont pas chers à Dubaï, à moins de 20 €, la famille peut se nourrir pour le déjeuner.