Les plus beaux points de vue à Dubaï

Dubaï

Dubaï est la ville de la démesure. Située dans les Emirats Arabes Unis, elle offre une expérience à part aux touristes de passage dans la ville. Vous pourrez profiter des terrasses de nombreux buildings pour découvrir la beauté de la ville vue d’en haut. Le spectacle est saisissant, en particulier en soirée, au moment du coucher du soleil. Cet article vous présente les plus beaux endroits pour profiter d’un joli panorama sur Dubaï.

Le Skyview Bar

DubaïSitué dans le célèbre hôtel Burj Al Arab, le Skyview Bar offre une vue magnifique sur toute la ville avec au premier plan l’hôtel Jumeirah Beach. Le spectacle est à la hauteur de l’addition qui s’avère assez salée. Rien de plus normal lorsque l’on se trouve dans le plus bel hôtel au monde. Il faudra prendre une réservation longtemps à l’avance pour avoir une table près de la fenêtre.

La Burj Khalifa

La Burj Khalifa est un lieu incontournable à visiter à Dubaï. Sa terrasse à plus de 500 mètres de hauteur offre un point de vue unique sur la ville. Vous verrez aussi bien les îles de The World, que The Palm, la ville mais aussi le désert. Aller à Dubaï sans voir la Burj Khalifa, c’est comme aller à Paris sans passer par la Tour Eiffel. C’est impossible ! Donc vous devez absolument prendre le temps d’aller découvrir cette merveille architecturale. Prévoyez une à deux heures sur place pour vraiment profiter de la vue. Vous pouvez réserver vos billets pour visiter la Burj Khalifa ici.

L’Atlantis The Palm

L’hôtel Atlantis se trouve au bout de la péninsule The Palm. C’est l’un des plus grands hôtels de la ville avec un immense parc aquatique pour se divertir. De là, vous pouvez voir toutes les branches du palmier construit par la main de l’homme. L’effet visuel est assez saisissant. En arrière-plan se trouve la ville avec sa skyline, toute éclairée en soirée.

Le 40 Kong

Considéré par les locaux comme l’un des meilleurs rooftops de la ville, le 40 Kong est un bar lounge situé dans le H Hôtel, sur Sheikh Zayed Road, l’artère centrale de la ville. Vous pourrez y danser en soirée sur la musique mixée par un DJ ou juste prendre un verre entre amis en profitant de la vue. Plus d’informations et réservations : https://www.hhoteldubai.com/dining/40-kong/

Le Level 43 Sky Lounge

Autre bar situé dans un hôtel sur Sheikh Zayed Road : le Level 43 Sky Lounge. Celui-ci a élu domicile dans l’hôtel Four Points Sheraton. Il offre une vue à 360° sur la ville. Vous pourrez y siroter un cocktail accompagné d’un en-cas avec vos amis.

Iris

Iris est le bar de l’hôtel Oberoi. Situé dans le quartier central de Downtown Dubaï, juste à côté de la Burj Khalifa, Iris jouit d’une jolie vue sur la ville. C’est un haut lieu de la fête à Dubaï. Les locaux aiment s’y retrouver pour faire la fête tard dans la nuit. Vous pourrez à la fois vous y restaurer puis ensuite danser.

Il existe des dizaines d’autres lieux à Dubaï où la vue est superbe. Prenez le temps de les découvrir. Dans les hôtels situés dans des immeubles, il y a souvent un bar ou une piscine sur le toit avec une vue à couper le souffle sur la ville.