Dubaï : Séjournez dans les hôtels au bord de la mer

Dubai rehausse sa notoriété en abritant la plus grande tour du monde, le Burj Khalifa et le seul hôtel 7 étoiles du monde, le Burj Al Arab. Outre celui-ci, la ville abrite d’autres hôtels confortables. Si vous recherchez un hôtel au bord de la mer pour votre séjour à Dubai, découvrez nos sélections coup de cœur.

Des hôtels 5 étoiles

Al Qasr at Madinat Jumeirah figure parmi les hôtels les plus prisés des touristes qui viennent à Dubaï. Situé près de la plage, en centre-ville, cet hôtel 5 étoiles offre un total luxe aux visiteurs. L’établissement est doté d’un style architectural arabe. Il comporte plus de 200 chambres. Cet hôtel bord de mer dispose également de jolis jardins et de plage privée de plus d’un kilomètre. Notre deuxième sélection d’hôtel 5 étoiles : Grand Hyatt Dubaï. Cet hôtel comporte des chambres confortables assez larges. Il propose des services haut de gamme aux clients. Cet hôtel dispose également de spa, de piscines d’intérieur et d’extérieur, de restaurants, de club enfants et un service de garde enfants. Pensez à effectuer la réservation hôtel en avance, notamment en haute saison.

Des hôtels 4 étoiles

Vous recherchez un hôtel bord de mer pour vos vacances à Dubaï, choisissez Jumeirah Beach Hotel. Cet établissement est implanté dans un cadre luxuriant et accueille les familles, les groupes ou encore les amoureux qui souhaitent passer leurs vacances à Dubaï. L’hôtel dispose de plage privée, de marina avec bar et d’aires de sport. Le Royal Meridien Beach Resort & Spa est aussi une meilleure suggestion d’hôtel bord de mer. Pour la réservation hôtel, pensez à cet établissement pour passer des vacances inoubliables à Dubaï. Cet hôtel comporte plus de 500 chambres. Il dispose également de 3 piscines et de plage de sable blanc. Cet hôtel offre une vue panoramique sur la mer.

Un séjour avec les enfants

Si vous envisagez de passer des vacances en famille à Dubaï, nous vous proposons Sheraton Jumeirah Beach Resort comme hébergement. Cet hôtel bord de mer situé près de la fameuse plage Jumeirah est adapté aux enfants. En effet, la plage privée de cet hôtel est plus calme. L’établissement dispose aussi de club enfants proposant de nombreuses activités. Il comporte également plusieurs restaurants.